Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
28 mai 2007

Une semaine en photos

Des photos à prendre au fil des 7 jours de la semaine, avec un thème à chaque fois. Amusant challenge proposé par Karen !
J'ai pris du retard car je n'ai pas eu beaucoup de temps à passer sur l'ordi ce WE.

*Première chose que je vois au réveil:

Deux tableaux anciens accrochés au mur au-dessus de ma table de chevet

DSCN5150

*Déjeuner dominical:

Du blé pilaf

DSCN5164

*Autoportrait (je sais j'ai pas l'air commode !)

autoportrait

*Une chose que je chéris:

C'est dur de choisir...et oui Perrine je te chéris aussi...[Edit de 14h30: voici Pépette notre chatounette, Perrine c'est ma soeur ! cf un de ses commentaires]

DSCN5156

*Mes pieds (on avait le droit de montrer son beau vernis et ses zolies chaussures)

DSCN5154

* Dehors:

Un bout d'une de mes jardinières...

DSCN5141

*Dernière chose que je vois avant de me coucher:

Cliché rapide pendant la fête, la bière "mazout" dégueu de mon chéri...et après j'ai oublié l'appareil...

DSCN5165

A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !

Publicité
Commentaires
C
Ah enfin the reportage ! on en sait un peu plus sur ton quotidien! :-))
P
C'est malin, maintenant on me prend pour un chat...Bah c'st pas si mal...!<br /> Jkiffe ton blog !!
M
Dis donc, elles sont drôlement jolies ces gravures anciennes !<br /> Bien sympa ton reportage ! merci de partager une tranche de ton quotidien ! j'aime bien tes photos !
C
T'es mimi comme tout. Non, non, on n'a pas l'impression que tu vas mordre...et elles sont sublimes tes chaussures...
Z
j'aime toute tes photos ...que de douceur..
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité