Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
24 avril 2007

Bouhou/snirf

Pas le moral ce soir...
Seule à la maison, l'homme ne rentre que dimanche, et le stress du boulot qui me bloque le dos. Et puis l'appel de ma mère qui ne m'appelle quasiment jamais et là elle s'était trompée de numéro...
A la question "à quoi ça sert un blog ?" j'ai trouvé une réponse: comme le shopping, à faire un ti pansement quand ça va pas bien.

Publicité
Commentaires
E
Tiens, j'ai une maman comme la tienne :-) Mais je l'adore quand même.<br /> Et puis joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard) !
S
J'espère que ça va déjà mieux :)<br /> Je t'envoie beaucoup de courage!
G
Oooooh allez courage ma poule c'est qu'un petit coup de blues! Et puis ajd'hui c'est ton anniversaire alors fais-toi plaisir! Fais toutes les choses que tu ne fais pas qd tu n'as pas le temps, sors et relaxe-toi! Allez courage ;) Des bises!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité