Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
19 avril 2007

Un blog-pâtisserie

12240759

Entendre par là, aussi mignon qu'un savarin aux fraises et à la chantilly, aussi craquant qu'un mille-feuilles...Le tissu devant lequel pose cette jolie rousse est le même que celui utilisé par Sarah pour mon sac ! Normal que j'adore...! Le site entier regorge de créations à l'esthétisme étudié, originales, douces et joyeuses.

Publicité
Commentaires
S
Oh merci !!! c'est super je suis toute émue .. je découvre ton blog grâce à Marion et c'est super chouette ! <br /> Me dis pas que t'es à Strabourg , parce que moi je pars définitivement dans 15 jours et j'ai jamais rencontré personne ....<br /> Ce serait trop bête ! ;)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité