06 avril 2007

Pour l'anniversaire de Clairounette

Un sac de courses et deux torchons à rayures multicolores...le premier, shoppé aux Nabis de Nancy (dur de choisir entre tous les modèles !) et les deux torchons à Bouchara. J'éspère que ça lui plaira !!
Posté par Belliflora à 14:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 avril 2007

Invasion de fougères

Elles viennent de République Dominicaine ou mon chéri a passé une semaine il y a un an ! Elles se plaisent à mort près de la fenêtre. De toutes façons il n'y avait pas de place ailleurs ;)
Posté par Belliflora à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2007

Monsieur de canard

C'est un ouvre-bouteille mais je m'en serre comme presse-papier/booky guard.
Posté par Belliflora à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2007

Madame la fée qui porte chance

Un petit détail, comme je les aime bien...Accrochée au mur, près de la télé (tout de suite moins glamour), cette petite fée offerte par la belle-famille vient de chez Conran Shop. Elle est censée veiller sur nous !
Posté par Belliflora à 14:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 avril 2007

Pâques #1

Arggg...Pâques et ses chocolats...Au pluriel bien sûr, parce qu'il y en a toujours beaucoup et de plusieurs sortes...Offert par mon chéri, ce Caliméro en chocolat au lait et chocolat blanc. J'ai pris une photo tout de suite et j'ai bien fait, le lendemain il n'avait déjà plus que sa coquille...!
Posté par Belliflora à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2007

Chibi Neko, sacs rétro

Un sac fait par une copine, parmi tant de créations toutes mimis...J'aurais craqué sur ses petites pochettes étoilées, ses bandeaux à cheveux à pois. Plein d'imprimés sympa, rétro, fifties, à collectionner sans compter (parce que c'est pas cher non plus...) Elle a plein de tissus et d'idées, alors dès l'ouverture de sa boutique en ligne, je fais signe !
Posté par Belliflora à 14:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 avril 2007

A finir...

Des écharpes, et encore des écharpes...mise au tricot depuis un an environ, j'ai pu faire toutes les bêtise imaginables, alors me voilà prête à faire d'autres choses, mais faut d'abord finir ce qu'on a commencé, n'est-ce pas ?
Posté par Belliflora à 13:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2007

Rice Cooker

Arf...j'ai retrouvé au fond d'un placard le rice cooker de mon homme, reçu pour son anniv il y a de nombreuses années, mais peu servi. Toute contente, j'achète du riz gluant Butterfly (j'adore ça) mais pas moyen de ne pas faire attacher au moins 1/4 du riz au fond...ouin !
Posté par Belliflora à 11:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 avril 2007

Simply British

Et un de plus dans ma collec'... J'adore cette collection de livres de recettes Marabout, pas chère, super bien illustrée, avec des plats faisables pour la cuisinère-to-be que je suis.Donc, Simply British. Comme son nom l'indique, il regroupe plein de "meals" chers aux britanniques, que ce soient des recettes traditionnelles (cottage pie, trifle...) ou des mets influencés par la cuisine indienne (poulet tikka masala). Ca donne envie, et je vais essayer le Victoria sponge cake demain, chez des amis. (il faut un pot de... [Lire la suite]
Posté par Belliflora à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2007

Mise en route de mon premier blog !

Ca y est, j'ai sauté dans le vide... Pourtant habituée à internet, je vois cette ouverture de blog comme un nouveau journal, entre l'intime et le collectif ! Chouette, je vais pouvoir parler de moi !Alors, comme j'ai plein de choses à dire...allons-y.
Posté par Belliflora à 11:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]