Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
16 mai 2009

Le temps des fraises

J'ai résisté à leur appel précoce sur les étals du marché. Non, pas de fraises en avril...ce n'est pas encore de saison ! Pas de tomates non plus, d'ailleurs, mais cela n'est pas l'objet du post d'aujourd'hui.
Donc, petite tambouille maison, moins simple que la mousse de La Poule, mais avec mon blender d'amouuuuur, un coup au frais, et voilà servies des verrines de délicieux milk shake à la fraise.
Pour deux:
2 bananes
un grand verre de lait
du sucre selon l'envie
une douzaine de fraises + quelques unes pour décorer

yummy yummy
DSCN1719

DSCN1718

DSCN1717
En guest star qui souhaite rester incognito, Mister Tea rentrant de "mission" naturaliste; il réclamait un smoothie depuis des semaines, le pauvre !

Publicité
Commentaires
M
Huuummm j'adore ça moi aussi !!
C
mister tea a beau se cacher, je L'ai bien reconnu le veinard!!
M
Miam, tiens ça me donne envie de ressortir mon mixer!
S
MMMM, ça a l'air délicieux !
B
Fais gaffe, les mecs trop gâtés prennent du bide après 40 ans! (je sais, je ne suis pas romantique...) (mais regarde ton père...!!!)<br /> Néanmoins, merci pour la recette!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité