Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
27 avril 2009

Petits plaisirs

Trouver des petites choses positives pour commencer sans trop de heurts la dernière partie de l'année scolaire:
vaquer à mes occupations dans la maison avec ma nouvelle tasse Cath Kidston et en faire l'unique élue de ma journée, en plus ça réduit la vaisselle.
Penser au tissu que je vais acheter pour confectionner ma robe japonaise (pas eu le temps avant, finalement) et aux coupons sur ebay pour faire un ou deux coussins.
Grignoter le reste du gateau banane-chocolat fait hier pour le goûte avec deux copains à la maison.
J'essaye d'écarter les quelques angoisses de rentrée, aux challenges -professionnels, et personnels, à remporter: penser positif, on a dit !!

tasse2

rosiers

rosiers à mettre en jardinière, offerts par les deux amis d'hier

Publicité
Commentaires
L
Ma mère me disait toujours (ça fait un peu Colombo, non ?!), toujours voir le positif dans le négatif... Mais voir plutôt le positif, c'est bien aussi ;-)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité