Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
11 avril 2009

In da Kitchen

J'adoooooore les imprimés, et voici une de mes jupes favorites portée aujourd'hui par un temps magnifique. Non ce n'est pas moi qui l'ai cousue, hélas, bien que je compte faire des progrès en couture...
Les gambettes sont encore sous collants, mais ceux-ci sont si fins que l'on sent l'air tiède du printemps virevolter tout autour.
Je m'apprête à réaliser mon premier Osterlammele (Agneau de Pâques) dans mon petit moule joli, maman en a un très vieux en terre cuite, j'imagine que ça n'a rien à voir. Mais j'ai le petit ruban à passer autour du cou du petit agneau pascal, ça ira quand même j'espère ! Je mettrai une photo demain !

cuisine6

cuisine7

osterlammele

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta jupe et les chaussures!! et le carrelage associé a cette photo aussi :))
B
Argh comme j'ai eu peur, j'ai cru que c'était une recette à base de viande d'agneau, avec un ruban autour du cou ça aurait fait vraiment glauque! Heureusement gougueule m'a vitement détrompée. Et, hé hé, sans le moule qui va bien c'est peut-être bon aussi?<br /> Sinon, la jupe est top classe. J'admire! (je ne tiens pas plus d'une demi-journée en jupette et talons, moi ex-baba des 70's...)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité