Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
7 avril 2009

Afternoon tea

Sitôt acheté, le tissu léger à l'imprimé printannier s'est transformé en nappe (ma première !)...
Je trouve qu'elle appelle un gâteau à l'orange -le favori de Mister Tea- à déguster avec un thé vert. Je lorgne sur le présentoir à gâteau/charlotte en verre, sur pied, vendu chez P'home d'amour...peut-être que je me l'offrirai pour mon anniversaire !
J'aime être née au printemps car tout reprend vie, c'est le temps des premiers repas dehors l'oeil tourné vers le ciel au cas où, des fleurs coupées mises dans les vases.

In situ
nappepois

Vous prendrez bien un peu de thé dans la dinette de mon enfance ? Les poupées font la sieste...
dinette

Edit: au fait, c'était mon bloganniversaire dimanche !!! ;-)

Merci à toutes pour vos commentaires le long du chemin !

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog et tes jolis mots ! jolie comme tout .... d'ailleurs si tu te souviens où tu l'as achetée ... je suis preneuse !
N
Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup. Je reviendrai. <br /> Ta nappe est très jolie. Où as-tu donc trouvé ce ravissant tissu à pois ? <br /> Bises. A bientôt.
A
Magnifique vert que je passe mon temps à chercher dans les magasins de patch mais que j'ai bien du mal à trouver!
S
Quelle superbe table ! Je t'envie ! Je n'arrive pas à prendre le temps de coudre ces derniers temps.<br /> Joyeux bloganniversaire. N'oublie aps que tu es la bienvenue chez nous quand tu le souhaites !
C
c'est tout beau!!! j'espère un jour venir y prendre le thé avec jolie maman??? et le gateau à l'orange, of course, j'adooooooore aussi!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité