Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
6 avril 2009

De tout et de rien

C'est vrai Pauline, je ne donne pas assez de nouvelles ! Ce n'est pas l'envie qui me manque d'écrire ma vie ici :D, mais j'avais beaucoup de pain sur la planche. Mister Tea étant absent 6 jours sur 7 jusqu'en mai, je bosse beaucoup beaucoup, si bien que je me retrouve complètement épuisée le vendredi soir; les vacances tombent à pic...

***
Pour rebooster le moral, l'imagination, le goût de la vie, je me suis dans un premier temps plongée dans mes dernières acquisitions au rayon bouquins de cuisine: 2 super livres de Trish Deseine, "I love Cake", le tout nouveau tout beau, et le pavé "My Cuisine" qui date d'il y a deux ans. Je compte bien tester quelques recettes ces jours prochains, je vous en dirai des nouvelles.

fondant
Miam #Fondant au chocolat# Miam

Pour accompagner ces recherches culinaires, Mister Tea nous a commandés un colis de "jouets" Lego, avec un moule à cake, des coquetiers, une boîte à outils et une roulette pour découper la pâte, et une petite lunch box. J'adore !

lego1

***
Il y a eu la visite d'amis à nous avec leur petite fille (4 mois) pour qui j'avais tricoté des chaussons, vous en souvenez-vous ? J'ai eu droit à un beau sourire :D. L. a un blog que vous pouvez aller visiter ici, elle coud de super chouettes doudous.

Des amies de Belgique sont aussi passées me voir, nous nous sommes baladées dans le Nancy 1900 dimanche après-midi, il faisait un temps magnifique. Cet été j'irai dans le plat pays à mon tour, peut-être avec une copine.

***
Petits plaisirs: faire mumuse avec son appareil photo
portrait3pepetteflou

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur ton blog car ile st en guest sur canal blog. Belle et agré"able surprise.<br /> Pourrais tu me dire ou "shopper" tes articles de cuisine Légo ? Je suis une grande amatrice de cuisine, j'adore passer du temps à préparer des petits gâteaux. Merci d'avance.
S
Mmmm cela donne faim !^^
A
Tu te fais rare.<br /> Bientôt les vacances pour recharger les batteries.<br /> J'ai fais le fondant au chocolat de Trish hier pour mon anniv humm un délice.<br /> Superbes les lego !!!<br /> Et qu' elle jolie photo de toi tout en délicatesse...<br /> Annabelle
C
qu'il est gentil ce mister Tea!!<br /> ravie d'avoir à nouveau des nouvelles!!
O
Merci beaucoup pour le petit message et cette visite !<br /> Le fondant au chocolat me fait craquer...<br /> Miam,miam...<br /> Belle journée et à bientôt !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité