Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
23 mars 2009

Monday monday

boulejap

Lundi studieux, lundi heureux, lundi actif parce que je le veux, lundi créatif, lundi imaginatif, lundi rêveur. Tout ça à la fois ?! On y croit.

/un grand sourire dans le miroir le matin/ mes incisives bougent, penser à revoir l'orthodontiste -à presque 25 ans/ je farfouille dans ma boîte de maquillage pour trouver l'ombre à paupières qui va bien, hop un peu de rose sur les joues, c'est le printemps.../ bientôt les jardinières à composer /ouvrir en grand les portes-fenêtres du balcon et regarder la ville/j'aimerais composer de la musique mais comment faire/

/le tricot est en stand-by/ la photo est en stand-by/ le blog est en stand-by/ ne parlons pas de couture s'il vous plaît !/ monsieur attend des ourlets de jean depuis 3 mois /les conseils de classe /blablabla ils sont tous nuls /truc ne fait rien et bidule perturbe la classe/ mais machin m'adde sur facebook oh it's so cute/miss how much pairs of chaussure you have ??/ forty or fourteen???/

/cet exercice d'écriture me plaît mais je dois encore un peu le travailler /je n'ai pas que ça à faire/ et les devoirs communs à corriger !/ stage mercredi jeudi stage blablabla / le lave-vaisselle est fini/après il faut manger et puis retravailler/ dans un mois et 2 jours c'est mon anniversaire/

Comme Pauline je veux un mois d'Avril plein de pep's, je nous souhaite plein de sourires, de douceurs à partager, de choses à créer pour soi et ceux qu'on aime.

Alleluia et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
oh oui, un mois d'avril ensoleillé et le printemps qui demarre!! et j'espere que l'on aura l'occasion de se voir dans la region quand je passerai:) joli mobile lampe!!
C
sympa de te relire! et jolie nouvelle bannière!
A
Je veux aussi un mois d'Avril ensolleillé et plein de pep's.<br /> Et se sera mon anniv alors chouette.<br /> Bises<br /> Annabelle
G
j'ai hâte d'être en avril et de te revoir! ton abat-jour/lampe/montage est magnifique!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité