Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
5 mars 2009

10 jours

En tout, cela fera 10 jours toute seule à la maison. Mister Tea est au Sénégal pour son boulot, selon lui il prend pour une fois "de vraies vacances" ahah, mais je suis sûre qu'il s'ennuie aussi de son côté de temps en temps ! En tous cas, moi, je sens son absence au fait que je mets 1h à m'endormir car je ne me réchauffe pas toute seule. Et la bouillotte est encore je ne sais où dans un carton...

Sinon, je suis d'excellente humeur en ce moment. Comme cela n'arrive pas souvent, je l'écris !
Je pique encore des colères en cours (vous n'écoutez donc jamais les consiiiiiiiiiiiiiignes ?!!!! / Dylan for the last time open your workbook on page forty-threeeeeeee /(and shut your f*** mouth) voix de prof hystérique :D) mais mes petits talons vernis me donnent confiance en moi, je travaille comme une dingue sur mes preparations comme jamais je ne l'ai fait, les détails d'intendance (appeler l'agence pour le chauffage, payer le loyer, ammener les bottes au cordonnier...) sont faits, miracle.

Je finis un swap, j'attaque un tricot layette pour une collègue, et je mets Katy Perry à fond.
Vous souhaitant une agréable fin de semaine, je vous laisse avec des aperçus de ma cuisine jaune, quel régal, ça change la vie ! (ah tiens c'est peut-être ça !)

matin

cuisine

soir

cuisine3

Je ne peux plus voir ma bannière, ce week-end, je change !

Publicité
Commentaires
S
Mmmmmh couleur géniale!!! un peu moutarde?
E
Au niveau des remarques acerees envers les eleves, je sais ce qu'il en est, je te comprends. Moi je ne me gene pas pour les sortir des gros mots en Francais une fois de temps en temps quand ils m'enervent trop. De toutes manieres ils comprennent pas, alors autant y aller!<br /> Sinon, j'avais un peu plus de 15 ans en 2000, mais vivant en Angleterre, je peux te dire que cette chanson met toujours le feu sur le dancefloor - meme au mariage de mes copains a Manchester en septembre dernier!
P
Chère soeur, je t'imagine tout à fait piquer tes colères :)
L
Belles photos!
K
ça fait du bien de te voir si heureuse !! tes photos sont sublimes !! ton blog est toujours un régal tant pour les yeux que pour le coeur !! <br /> Vite vite une nouvelle bannière printanière !!<br /> à très bientôt !!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité