Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
2 mars 2009

Un nouvelle maison #1

La découverte du nouveau quartier m'enchante tous les jours. La boulangère d'en face a une coupe brosse rose fluo, et du bleu sur les paupières. Un peu plus loin, il y a un dépôt-vente qui vend de jolies choses, et hop une petite paire d'escarpins, et une robette demi-saison pour trois sou dans mon sac. J'aime la longue rue que je remonte depuis la gare pour rentrer chez moi, avec ses petits commerces, les enfants avec le cartable sur le dos, le papy avec sa baguette. C'est vivant. Madame du 2e, non ce n'est pas Lyon, mais Nancy :-)

En vrac, petits détails:

Sur la table basse du salon les narcisses poussent à vue d'œil (photo de mauvaise qualité due à la lumière du soir) Vous remarquerez que les trous du couvercle en céramique sont trop petits pour faire passer les tiges+feuilles, l'homme m'a dit en levant presque les yeux aux ciel "mais c'est que pour les crocus chériiiiiiiie", j'en ai marre d'avoir un mec qui sait toujours tout, zut quoi :D

narcisses

Voici le meuble 30s que nous avons trouvé au Troc de l'IIe, j'en suis dingue

bahut

Et je viens de finir cet excellent bouquin, de ceux que vous ne pouvez pas lâcher.

brillantavenir

Comment ne pas être motivée pour la semaine, hein ? (si on ne regarde pas la montagne de repassage à faire...)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Il est sublime, ce meuble !
6
Wouaw! le meuble! toppissime!
A
Génial, le meuble !
L
ça y 'est tu es donc parfaitement installée!
M
pas vu la dame aux cheveux rose, pas vu la montagne de linge, pas lu le livre, pas vu les fleurs qui poussent...<br /> mais quel meuble!<br /> <br /> une bonne trouvaille.
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité