Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
1 mars 2009

Pas à pas

Me revoilà après la pause la plus longue que ce blog ait connue...!

Je ne compte pas les jours, mais j'ai bien en mémoire ce que j'ai fait loin de mon ordinateur, chez mes parents -où l'ordi familial faisait plus playlist qu'autre chose, avec fous rires entre sœurs -qui se souvient de Don't stop movin' de S club 7? :D je vous épargne le reste...), puis chez moi mais sans internet. Franchement...quelle libération !
Je suis arrivée dans mon nouveau chez moi rempli de cartons à déballer, j'ai fondu en larmes devant la montagne de choses que j'avais à faire...mais je me suis forcée à m'y mettre petit à petit, en essayant de retrouver une place pour chaque chose.
Je me suis rendue compte à quel point je casanière, à quel point l'idée de ne pas avoir de "chez moi" m'angoisse. Tant que la cuisine n'était pas installée, les lampes allumées et le boutis sur le lit déroulé, j'avais dans la gorge une grosse boule très lourde et douloureuse. Et puis quand j'ai fait mon premier thé et que je l'ai bu assise sur le rebord de la petite fenêtre, je me suis enfin sentie bien.

Qu'ai-je fait loin de canalblog, de mes forums favoris et cie?

J'ai lu des bouquins sur les plantes vertes, j'ai cuisiné d'avantage et écouté de vieux CDs...
Mais depuis jeudi je reviens de temps par ici, et aujourd'hui c'est un message plein d'enthousiasme que je laisse ici.

J'ai bien pris note de mes différentes obligations blguesques, et je reviens vite avec des photos de ma nouvelle maison, de mes achats et pérégrinations strasbourgeois.

En attendant...:
(ben quoi j'ai le droit de mettre une vidéo pourrie pour faire blog de plouc de temps en temps non :D) -il fallait avoir 15 ans en 2000  ;-) !

Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que c'est ça qui a lancé ta vocation de prof d'anglais!!<br /> <br /> ça fait deux jours que je parcours ton blog, si tu savais le nombre de points communs que je nous trouve... à commencer par 1984???<br /> <br /> je suis sans "vrai chez-moi", depuis près d'un an, par moments ça m'obsède, ne serait-ce que de manger dans une vaisselle que je n'ai pas choisie... m'enfin, je devrais pouvoir avoir un chez-moi, non un chez-nous d'ici la fin de l'année...
S
Ah j'ai loupé ça en 2000!!!! (j'avais 23 ans!)
C
tout le monde déménage dans la famille! ça va en faire des choses à raconter...et à montrer!!
S
J'étais trop vieille en 2000 pour écouter les S club 7. Je suis une enfant de la dance et des masterboy... lol<br /> Je suis contente de te revoir parmi nous. Je suis curieuse de voir des photos de ton nouveau chez toi !<br /> Bisous bisous !
J
hello, ça fait du bien des nouvelles neuves ! et je confirme ici, que même si on avait pas 15 ans en 2000, mais bien le double (aîe) ce clic est pourri de la mort qui tue raide …
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité