Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
9 février 2009

Entre deux

Comme j'ai été occupée ces derniers temps !
Le cerveau marchait au ralenti, fatigue oblige.../ oublié mon portefeuille à la maison, heureusement le contrôleur m'a fait un fleur / ai dû improviser un contrôle pour les 4eLV2, les tests étant restés sagement sur mon bureau / humeur changeante / etc etc

Alors voilà, je me suis octroyé une matinée lente, avec comme seul but, vers midi, d'aller faire un tour dans la salle de bains...Aucune efficacité, donc, mais comme c'est bon. Pour mon premier jour de vacances, le programme est tout de même chargé: finir la peinture dans la cuisine et commencer celle des portes de l'entrée (tout ce que j'aime), faire du rangement, et réfléchir au problème technique des rideaux de salle de bains.
J'ai hâte que les pinceaux aient dégagé le plancher, pour pouvoir passer à ma phase préférée: le rangement ultra-expert made by La Tornade blanche (ça ne me prend pas si souvent, mais là c'est nécessaire), et surtout la déco !

Frénésie
Peaufiner notre petit nid, en faire un endroit reposant et accueillant. Agencer quelques brindilles par-ci par-là, pour commencer le printemps bien chez soi. La chambre en plus, intérêt initial du déménagement, s'est transformée en bureau, tant mieux ou tant pis, c'est la vie ! Ne pas trop faire de plans sur la comète...on avisera quand bébé viendra, pour le moment on ne fait pas de place au vide, ce serait triste. Et puis ce bureau est top pour bosser tranquille, avec une douce lumière de côté.
Br'1, c'est pour le 22. J'ai hâte de vous montrer la lumière chez moi, et de prendre des petites photos pour le blog joli...Je ne sais plus trop iù j'habite, alors, cet aprèm ce sera sur le siège du cinéma que j'élirai domicile pour deux heures devant Les noces rebelles.

Sentiment de liberté

Et puis, avec Mister Tea, nous avons fêté nos 5 ans d'amour...bonheur

DSCN2398nb_pola

Publicité
Commentaires
E
Oh vous avez l'air tout jeunes...et tout beaux aussi:)
C
bel anniversaire d'amour!! je reconnais à peine le sourcil de mister tea!!<br /> je vous en souhaite tout plein d'autres !
L
que de bonheur(s) à venir...
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité