Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Passage express

Un petit mot pour dire que tout va bien, je ne suis pas morte ou en pleine crise d'hypoglycémie...
Juste très prise par les cours et les formations ! Je n'ai pas eu le temps de poster hier...mea culpa mesdames !!!
Le bilan est positif: pas de grignotages, déjà, et on fait chauffer le cuiseur-vapeur :-)
Hier soir: soupe pommes de terre/carottes/poireau + salade de mâche
Ce midi: moitié de sandwich au thon, mandarines
Ce soir: saumon avec émincé de poireaux.

Et toujours des tisanes le soir, un passage obligé avant le coucher. Pas le temps de faire beaucoup plus, avec la fin de semaine j'espère être plus près d'un vrai régime détox...

Bon. Un croissant aux amandes à quatre heures hier, mais j'ai fini mon col en tricot, la gym des doigts, ça compte ??
Une autre breaking news: on va peindre la cuisine en jaune ! J'en fais ma nouvelle fixette. Envie d'une couleur vive pour me réveiller le matin :-)

à demain !

Publicité
Commentaires
C
c'était la crise d'hypoglycémie..;alors forcément!!
M
et ce soir quand je rendre, madame a une cuiller de Nutella dans la bouche ....
L
je confirme : une cuisine jaune, c'est extra !!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité