Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Jasmin

*Pour ma belle-sœur j'ai brodé une grande lettre façon fleur de jasmin. J'y ai passé des heures...mes yeux s'arrêtent toujours sur les détails qui ne me plaisent pas, mais j'ai l'impression que pour un premier essai de passé plat, point de bourdon etc, c'est plutôt réussi.

*Mes albums photo enfin à jour ! Quel plaisir de faire le tri, mettre en regard certains portraits, sur un fond noir sobre.

*Mon nouveau carnet, voué à garder une trace des avancements de mes travaux manuels en tous genres.

NA09__1_

NA09__6_

NA09__3_

Allez, je suis épuisée mais il me reste une petite interro à concocter à mes 5e :-))

Dans le prochain post, mes douceurs du Swap Noël.

Publicité
Commentaires
S
La broderie a l'air très jolie. Je ne m'y suis toujours pas mis ! Et ton petit carnet est superbe !! Où l'as tu trouvé ??
K
La broderie est charmante et très réussie !<br /> Le carnet une très bonne idée !
L
elle est gâtée ta belle soeur!
P
Magnifique broderie qui me laisse bien rêveuse...
C
bel album! bravo pour la mise à jour!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité