Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Les ratés

Une des choses que je préfère est, après avoir eu quelques heures pour briquer mon chez-moi, enfiler mon tablier et me mettre à cuisiner pour le soir.
Je sais que pendant ce temps l'homme vaque à d'autres occupations dehors, voire fait les courses eheh, donc je me sens ultra-libre. Je mets en route mon nouveau petit poste radio très girly, et me dandine sur un air pop, quand ce n'est pas mon Vivaldi favori, en choisissant ce que je vais pouvoir faire pour régaler les convives du samedi soir.

DSCN0896
Je me lance dans la préparation d'un tiramisu dont je connais las recette par coeur.
Mais une fois le tout mis au frais, je me rends compte d'une chose...:j'ai oublié de mettre le mascarpone, c'est ballot ! Ce fut bon quand même, mais évidemment beaucoup trop sucré :-( . La prochaine fois, je sortirai tous les ingrédients avant de commencer...gloups.

DSCN0890

Fort heureusement, le soufflé de midi était réussi :-))

DSCN0895

Bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
Mmmm miam, miam !^-^
T
un petit secret pour le tiramisu <br /> remplacer les boudoirs par des canistrellis et on a un "tiramissu corse"
B
Et bien? ne serais tu pas la versione française de "Bree Odges alias Bree Vandecamp" de Desesperate Housewife? j'avoue qu'en ce moment je serai plutôt le genre Suzan Mayers...à faire des gaffes.. mais bon...<br /> En tout cas ça à l'air bien bon tout ça!!!<br /> Bonne cuisine et à bientôt!<br /> Au fait, n'oublies pas de remplir le questionnaire pour le swap noel!
S
Je n'ai testé qu'une fois le soufflé et je l'ai raté ! :( J'ai une super recette de tiramisu tout choco sur le blog veggie is cool si ça t'intéresse !
B
Miam mais que ça à l'air super trop bon!!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité