Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Prix

Le prix "Brillante Weblog 2008", ma été décerné par Madame Chocolat...quel honneur ! :-) Ravie de la compter parmi mes lectrices assidues...

Je choisis à mon tour 7 blogs qui me plaisent...je n'ai pas trop envie de faire de "sélection", de faire émerger une concurrence, même si c'est "pour du beurre" ! Alors voici ceux que j'aime lire...

-Sissi MinanaäD-dayElle est à l'ouestFamille SummerbelleCardamomeLa chataîgneLa tribu d'oscar-

A vous de les trouver sur la colonne de droite (hop je vous les donne en vrac, je n'ai hélas pas le temps de prendre tous les liens directs, désolée !)

Bonnes balades webesques...

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai essayé un de tes blogs au hasard: Elle est à l'Ouest et je suis tombée sur un truc délirant sur les REM, et j'apprends que ton Nhomme est fan! Mais ton père t'a-t-il raconté nos concours de trempage de REM dans le café au lait? Celui qui arrivait à tremper le plus loin sans que rien ne tombe dans le bol avait gagné.<br /> Bon, je continue ta liste, c'est trop top.
S
Félicitations ! ;)
C
Rhoo marciii!! Alors, je remercie mon ordi, mon apn, mon... hihi, allez, j'arrête là la vanne à deux balles!<br /> Bon, félicitations à toi aussi ;) !
C
bravo!! prix amplement mérité!!
D
oh bah on dirait que je suis dedans!<br /> mille mercis dame belliflora!<br /> bises
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité