Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Escapade alsacienne

Pause strasbourgoise ce week-end. Ou plutôt tornade.
Nous avons entrevu plein de monde, beaucoup marché, piétiné au milieu d'une foule que je n'avais pas connue depuis des mois.  Retrouvé le sentiment d'être dans une grande ville cosmopolite, où se côtoient harmonieusement le winstub et le bar à concept. 

DSCN0853b

DSCN0854

J'ai quand même pu faire un saut à la Droguerie avec ma belle-sœur pour prendre comme elle (oui, je suis une copieuse ! ;-) ) une pelote de Baby Douceur grise...pour m'en faire un bonnet tout simple.

DSCN0882

Maman m'a montré sa nouvelle acquisition, un couvre-lit en patchwork vraiment beau, technique "jardin de grand-mère", datant des années 20. Si je trouve souvent les quilts un peu trop denses, les imprimés trop riches, celui-ci m'a plu par sa simplicité et sa fraîcheur. La photo ne lui rend hélas pas hommage, mon appareil étant assez mauvais à la lumière artificielle.

DSCN0870

Et toujours mon écharpe facile et rapide à faire pour Autumn Fever; en attendant de me faire une écharpe feuille.

DSCN0884

Je vous laisse avec le reste -ça fait un peu pitié, dit comme ça !- d'une quiche lorraine avec pâte maison, dans un de mes moules favoris (je collectionne les moules anciens)

DSCN0848

DSCN0851

Publicité
Commentaires
S
Mmm ton blog est une ode aux plaisirs gustatifs^-^
L
C'est vrai qu'il est joli ce quilt!
P
Ah vous êtiez aux Jeannettes !<br /> Je kiffe leur sandwich au roastbeaf !!!!
D
Je me rappelle de vos délicieuses quiches lorraines (que Tom préparait il me semble !)lors de nos soirées nantaises ! Très joli moule ! Tu les trouves en brocante ? Bises
C
pendant que tu dévalisais les boutiques avec ta belle-soeur, je prenais possession de SA chambre au pied de la colline!! un grand merci à elle si elle lit le blog et biz aux 2!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité