Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Absence

Longtemps, trop longtemps ai-je délaissé ce blog ! Et celui des copines...
J'ai commencé une nouvelle broderie, mais il ne faut pas que j'en montre trop, celle à qui elle est destinée risquerait de ne plus avoir la surprise en venant par ici ;-) Je recharge la batterie de l'appareil et je reviens !
Sinon, je me suis rapidement fait une place parmi les collègues au collège, il y a une bonne ambiance et beaucoup d'entraide et de soutien; ça fait du bien, surtout quand on a l'impression de rentrer dans l'arène en voyant ses 3e surexcités débouler dans la salle...Pas facile tous les jours, il m'arrive de me demander ce que je fais là, mais le questionnement est vite effacé par quelques menues réussites quotidiennes, et la perspective d'évoluer dans ma vie, professionnellement, et personnellement.

Je pense à ce collègue de monsieur Tea qui part faire son "Into the Wild" seul en Amérique latine pendant deux mois...et donc à ce film qui raconte de façon définitive comment on parvient à atteindre ce que l'on veut être...et les renoncements que cela implique. Et moi, suis-je bien là où je suis ? Puis-je avoir mieux ? ...

Une petite rose de Ronsard de C. pour la route ! (je puise dans les réserves !)

IMG_2167

Mais j'ai plein de choses à vous montrer quand même, dites voir ! Mes présents from Japan, une sellette 50's chinée hier, etc !

 


Découvrez Eddie Vedder!

Publicité
Commentaires
L
je te rassure ce genre de questions on se les pose tous... enfin j'espère! c'est ce qui permet de faire avancer... je me pose les mêmes en ce moment, et c'est difficile.<br /> je suis disponible le mardi et jeudi matins, on se cale un thé la semaine prochaine si ca te va...<br /> bisous ma belle
B
5 jours tu trouves ça long????????? ça fait deux semaines bientôt que je n'ai pas posté!!!! :D<br /> Ah la la... l'entraide et le soutien des collègues.. indispensables pour passer une bonne année!contente de voir que tu gardes le moral, plus qu'au dernier message en tout cas...bisous!
C
tu termines sur une note optimiste, bravo!
S
L'appui des collègues restent très important. La 3ème est une classe difficile c'est vrai mais il ne faut pas désespérer. <br /> Le vie est faite de remise en question, l'important est de rester fidèle à toi même et de croire en ce que tu fais. Plein de courage pour toi ma jolie !
L
bah, on a tous des doutes et des renoncements ds sa vie professionnelle... mais l'essentiel est d'y trouver plus de plaisir que de doutes...ce qui a l'air d'être ton cas...<br /> ps : vivement la sellette 50's !!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité