Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Dans une caravane

Deuxième clap:
Oberbronn (Alsace)

Mes parents ont installé notre ancienne caravane, qui a foulé les routes du Sud pendant mon enfance, sur une parcelle tranquille, entourée d'une forêt, à l'ombre d'un vieil arbre, face à la vallée.
Il n'a pas fait beau mais on a bien rigolé quand même :
Retrouver les petits tracas du camping...

by night
*l'araignée qu'on éclaire de la torche, qu'on croit à l'extérieur de la tente mais qui tombe sur le sac de couchage
*des ronflements lointains qui nous font pouffer de rire
by day
*les cabines de douche avec une toute petite tablette pour tout poser, et bien sûr patatras...(!)
*attendre que la pluie cesse en lisant des magasines sous l'auvent ou sur la mini-table de la caravane
*la lessive à la main avec les bassines

J'ai découvert avec amusement que la tribu de la Supérette enchantée avait non seulement la même caravane au fond du jardin, mais aussi eu l'idée de la redécorer avec goût, dans le pur esprit 70's. La nôtre est encore plus kitsch, dirais-je, car maman a choisi de garder le motif des coussins et partir de leurs couleurs pour peindre le reste...

Attention ça fait mal aux yeux !

caravane

caravane_2

caravane3

tente

Ah oui, aller chercher quelque chose dans la tente sous la pluie c'est pas mal non plus ;-)

Publicité
Commentaires
L
excellent !!
P
Tu sais que cette nuit j'ai rêvé quon allait à Oberbronn et qu'ils avaient construit un gros trucs en béton juste devant notre caravane, toute la vue était bouchée, maman et moi on pleurait comme pas possible, bref...!
P
ah oui!<br /> J'ai des souvenirs de weekend en caravane dans la meuse près d'un lac . Je vois un peu :) moi aussi c'est camping a la maison en ce moment, plus de salle de bain puisqu'elle est carrement toute démontée! reste les bassines pour se laver :)<br /> elle est très bien mise en valeur cette petite caravane, bravo pour la deco!
B
Je n'ai jamais pu connaître les joies des vacances en famille... et encore moins en caravane... je le regrette mais bon... j'espère faire mieux lorsque j'aurai des enfants... en tout cas, ça fait plaisir de voir que tu profites de chaque petit instant de la vie.. et tu as totalement raison!!
C
tu as de la chance d'entendre de lointains ronflements!!! pour d'autres ils sont carrément à l'oreille!! ainsi que les bzzzzzzzzzzzzzzzz des moustiques! mais là avec la pluie il n'y en avait peut-être pas.. celà dit les vacances c'est CHOUETTE!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité