Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
9 juin 2008

Patchwork

des p'tits bouts, encore des p'tits bouts...

J'avais gardé des carrés de tissus Laura Ashley et Cath Kidston achetés dans l'intention d'en faire un plaid un jour et puis je les ai ressortis vendredi et hop, après avoir réparti les motifs j'ai lancé le tact-tac de la machine.
Il faut que j'achète du molleton et du biais et ça fera une chouette petite couverture ! Bon, je ne pourrais jamais faire ce que fait ma mère, trop minutieux...et long...

WE0806_001

WE0806_011


Découvrez Charlotte Gainsbourg!

Publicité
Commentaires
F
de biens beaux tissus... j'adore charlotte gainsbourg...
S
je suis admirative quelle patience !
P
ouah!! tu es très douée, quel travail!!
M
J'adore, ça sent les fleurs et le frais d'ici :-)
B
bonne couture alors !!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité