Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
15 avril 2008

Programme du jour

Il y a des fois où je suis la fille super méga organisée. Celle qui dit : "je lance ma playlist favorite à fond et j'attaque le ménage/le rangement/le tri des affaires etc" et se lance pendant des heures, la tête dans le guidon.
Celle qui achète un bouquin sur la gestion d'une maison pour lire des astuces rangement et ménage.
Celle qui a un "agenda de maison".
Celle qui se rend compte qu'on gère aussi beaucoup mieux les courses quand on prévoit ses repas de la semaine (et donc ne le fait pas, faut pas déconner je ne veux pas finir en Bree Van de Kamp)

Aujourd'hui 15 avril le programme est le suivant: - EDIT DU 16 AVRIL - RESULTAT DES COURSES
*bosser mon écrit iufm du 9 mai demandé par ma formatrice à 9h ce matin-parce-qu'elle-part-pendant-les-vacances-et-qu'elle-pourra-pas
-le-corriger-après. Cool.  j'ai encore 10 jours
*finir mon écharpe-accordéon en mohair mauve reste plus beaucoup
*faire du repassage en regardant la fin de "Memento" avec Guy Pearce, un super film. oublié
*aller à mon heure de conduite. brrr heure annulée, remplacée par aujourd'hui 9h donc fait quand même !
*préparer mes cours pour la rentrée j'ai déjà rangé mon bureau...
*continuer The Mill on the Floss de G. Eliot fait
*aller voir Deux sœurs pour un roi, parce que j'aime bien les acteurs et l'époque. eh bien bof, mise en scène un peu cucul, bien moins magistral qu'Elizabeth !!

*amener les papiers au recyclage et changer la bannière de mon blog. pas encore fait

t'as vu Sarah pour la wonderwoman tu repasseras !! :D

 

tricot2

bazar

Aaah je vous saoûle bien avec ma petite vie hein ;-))

Je remets une couche avec un tag de Sarah Chibi Neko/Veggie is cool (dont j'attends toujours le feat. sur mon blog!)

Mes couleurs préférées :

Le bleu, le rose, le vert et le rouge.

Mes matières préférées :

Les matières simples : le coton et le carton dans toutes leurs variantes d’épaisseur.

J’aime bien aussi le contact de l’herbe même si ce n’est pas une « matière ».

Mes odeurs préférées :

Celles liées aux souvenirs (trop nombreuses !) Entre autres le Kouglehopf de ma maman, le lilas, l’amande douce. L’odeur du bois dans une maison et du linge propre. Celle d’une bougie parfumée.

Mes gourmandises préférées :

Une barre de chocolat noir avec la tisane du soir, partager une tarte tatin avec des amis, les glaces faites maison.

Ce que j'aime recevoir :
 
J’ai longtemps été très difficile à satisfaire. Aucun cadeau ne me plaisait. Et puis avec le temps j’ai appris à être émue par des petits riens et à laisser mon orgueil de côté : j’adore qu’on m’offre des fleurs, des petits objets chinés, des livres.

Le style de ma décoration:

Un mélange des styles: du classique solide et du design, de la chine 50's et du Ikea, des motifs à fleurs et de l'industriel. En fait, on aime surtout habiter de vieux apparts avec du plancher ça fait l'essentiel de l'ambiance je trouve.
 

Publicité
Commentaires
G
When your bad hair day never goes away it's time to take some action. One of the first things you can do is make sure you are using the correctghd hair straightenersfor your hair. It really does make a difference which shampoo and after carecheap ghd hair straighteners you use. Making sure that they match your hair type is very important.When your hair tends to do its own thing acheap ghd hair straightenersmight be just the thing to get it back under control. Of course, you could treat yourself to a hair day and have a complete hair treatment, all in the comfort of your own home.Try out some of the rejuvenation and replenishing treatments, and, if you are out in the sun for long periods of time, acheap ghdtreatment may be just the thing to bring the life back.There are lots ofcheap ghd hair straightenersyou can do to ward off bad hair days, and you don't always have to go to the Salon.
B
Ah ah je me souviens de tes larmes d'enfant aux distributions de cadeaux de Noël... en particulier l'année où tu voulais un gros truc de Barbie alors qu'il était évident que le virage de l'adolescence était imminent et que les Barbie n'allaient pas tarder à être abandonnées!<br /> Sinon bravo pour le programme. Je fais souvent comme toi! (C'est-à-dire: je zappe le repassage, ahem...)
L
Ah, c'est mieux comme ça, puis les listes (comme les programmes électoraux) c'est fait pour (se) rassurer avant pas pour être suivie. ça se serait si c'était le cas!
S
Tu as réussi à tout boucler en une journée ???! Wonderwoman !!!! Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Je te promets de songer au feat le plus vite possible, je pensais profiter de mes vacances pour cuisiner mais je suis malade comme un chien !
S
Tu as réussi à tout boucler en une journée ???! Wonderwoman !!!! Merci d'avoir pris le temps de répondre ! Je te promets de songer au feat le plus vite possible, je pensais profiter de mes vacances pour cuisiner mais je suis malade comme un chien !
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité