Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Belle laine

Reçues hier, ces deux créas signées Tichat, prêtes à être emballées...merci !!

IMG_3505


Corto porte une écharpe-accordéon en cachemire réalisée par ma mère
(ridicule n'est-ce pas ? mais on voit mieux comme ça !)

IMG_3508

J'ai acheté de quoi en faire une semblable pour l'assistante d'anglais de mon collège...à la droguerie of course !

IMG_3506 IMG_3507

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'écharpe de Corto !
S
La laine est superbe ! J'adore aller à la droguerie moi aussi, rien que pour regarder !
J
Corto Maltese: "elle gratte pas heureusement, elle est même toute douce, n'empêche, je perds toute ma crédibilité de grand brun ténébreux ! "
T
contente que tu les aies reçues! elles te plaisent j'espère! Quant à l'écharpe de Corto, elle est superbe!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité