Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Boum chika wah wah

Quelques images de mon périple...Je ne peux plus voir mes Converse en peinture, elles sont trouées à force de marcher...!
Je pense mettre le compte-rendu complet sur mon blog en anglais, si peu fourni pour le moment (manque de temps)...avec d'avantage de photos. Ici: London Eye, Covent Garden, Hampstead Heath, et la garde royale (j'ai vu the Queen !!!)

IMG_4495 IMG_4498
IMG_4521 IMG_4511

Et merci pour tous ces messages, j'en ai jamais eu autant... ;-) je vous réponds sous peu !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage d'experience :)) C'est très bien fait et le tour de Londres est très agréable en votre compagnie :)) Merci beaucoup ++++
L
T'as vu the Queen en vrai !<br /> <br /> T'as l'air d'avoir passé de super vacances , alors, rechargée pour la suite...
T
Ah ben on dirait que te voilà ressourcée...<br /> Tu penses à moi dis?
B
Comment ça juste 4 photos et pis c'est tout!? Des-dé-tails! Des-dé-tails! (manif solitaire)
L
Je suis heureuse de te retrouver... J'espère que ton séjour a tété bon, mais il a l'air ;-)... et que tu as retrouvé le sourire et la pêche!<br /> Gros bisous ma belle, on se voit quand tu veux!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité