Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
4 octobre 2007

CONFITEOR

Non ce n'est pas le nom d'une nouvelle marque de conf' bio, non je ne me suis pas transformée en fruit confit géant. C'est juste un terme latin pour dire "je reconnais, j'avoue".
Oui je le reconnais, je suis matérialiste. Oui je suis une faible consommatrice. Oui j'aime claquer ma thune dans des fringues de marque. Alors j'ai craqué, mea maxima culpa. Et même pas pour un truc de créateur super original  "about to be" (ouah j'ai inventé un nouveau concept fashion !). Non. Pour le trench CDC (ces initiales, comme frappées par un sceau rouge sang sur un papier blanc vous font frémir aussi, je le sais).

Même que jamais j'avais acheté un truc qu'on m'emballait sans me demander !! Et même que j'ai eu le sourire de la crémière en sus (vous n'ignorez pas que le fait d'acheter dans un magasin de luxe ne vous garantit pas toujours un accueil digne de ce nom) !!

Alors voilà:

trench
=>
trench__1_
(vous aurez remarqué qu'il faut un petit coup de chiffon sur le miroir, et que je suis morte de rire derrière mon appareil)

Edit: au fait, l'achat est signe de bonne santé, je vous remercie pour tous vos messages ;-)

Edit2: au fait bis, y'avait ça dans le sac. Je pense à une mère et sa blonde fille qui pourraient y participer ;-) (c'est l'occasion !)

CDCcast

Publicité
Commentaires
M
Il est bien coupé apparemment... et semble fait à tes mesures !
M
eheh tu as trop bien fait, mes manteaux viennent de là bas, et franchement je ne m'en lasse pas,ce sont les seuls qui ne se démodent jamais...<br /> avant de vivre de mon métier j'ai été vendeuse chez eux pour faire des sous!avec moins 60 pour cent j'ai pas arrêté de craquer...(le bon temps).<br /> <br /> je suis déçue, je voulais bien essayer le "mère fille",avec ma puce , mais c'est trop tard malheureusement.
B
Tu as eu ta première paye? (hé hé...)
B
Sympa cette veste.. ne dit on pas un trench d'ailleurs? sinon pour le post précédent.. c'est normal que tu sois au bout du rouleau.. c'est ta première année..; y a une pression monstre, l'envie de bien faire et tout et tout.. surtout, petit conseil (pas facile à mettre en place la première année mais bon..) prends toi du temps pour toi, reposes toi sans culpabiliser.. vaut mieux être en forme devant les enfants.. sinon ils le voient et hop ils t'épuisent encore plus.. ok? gros bisous et je fais mon petit défis sur le champt (les photos de moi avant...)
C
Super jolie veste! <br /> Enfin, " a ce prix-la" comme on dit lol!<br /> <br /> Hors de question pour le casting Comptoir des Cotonniers hehe (oui je me suis snetie visee...alors que ce n'etait peut-etre pas de nous que tu parlais :) )<br /> Ils en avaient organise un a Namur, c'est meme comme ca que j'avais remarque cette boutique...j'avoue je ne connaissais pas cette marque :$
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité