Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
15 août 2007

Lecture time

illu1c

Hier, petit tour à la librairie Kleber à Strasbourg avec Juliette (comme j'aimerais trouver un tel choix à Nancy...). Je lui ai conseillé quelques bouquins dont un Edith Wharton, et des courts romans de Jane Austen. Dans la foulée elle m'a offert "Dear Jane Austen, A Heroine's Guide to Life and Love" de Patrice Hannon j'ai hâte de le commencer! Et à mon chéri, "L'art de pèter" de Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut (sans commentaires)

artp_ter heureuxmonde dearjane

Je profite d'être sur la lancée de mon "informatikdétox" pour manger quelques romans. Quel plaisir, lire...

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime bien la lecture, et c'est vrai que ça passe un peu "à coté" avec internet, la télé, et mes bidouillages en tout genre.. sans compter la maison...donc moi aussi je tente de me désintoxiquer.. de la télé surtout.. mais là tout de suite, elle est encore allumée..!!!!!Bonne lecture!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité