Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Nouveau blog

Je créé un nouveau blog en anglais pour ceux et celles que ça intéresse:
http://dreamgarden.canalblog.com
Il sera axé uniquement sur la littérature et la civilisation anglaise et américaine; je dédie aussi ce blog à mes réflexions sur mon futur métier -professeur d'anglais-; j'ai trouvé qu'il valait mieux séparer le "boulot" (et tout ce qui s'y rattache) et le reste. Bien sûr la vie est un tout mais bon je ne voudrais pas user les yeux et les neurones de mes visiteurs en leur proposant mes textes de compréhension écrite ou les points de grammaire à aborder en 5e... :-)

J'éspère que ça ne me prendra pas 2x plus de temps (!) mais en tous cas je continue à alimenter tea&liberty rassurez-vous...;-).

Fin de week-end bien rempli avec la visite de mes parents à Nancy. Au programme, balades, marché, repas chez des amis...Nous avons eu un temps magnifique et ça fait plaisir de rêvasser devant les roses de la pépinière, une glace à la fraise à la main.

Publicité
Commentaires
2
Good idea my dear ! <br /> Oui, c'est une bonne idée ce 2e blog, je le lirai avec curiosité, afin de me rendre compte le cheminement qu'on subit quand on passe du statut d'étudiant à celui de professeur... Cela ne peut être qu'enrichissant ;-)
S
Je viens de dévcouvrir ton blog, j'ai accroché...<br /> <br /> Stéphanie <br /> http://depetitagrand.zlio.com
L
Un petit coucou en passant... La prochaine glace on se la fait ensemble hein?! Ce fut un plaisir de te rencontrer, toi et ton joli sourire...<br /> Grosses bises!
B
Ah ah tes parents à Nancy! (donnent pas trop souvent des nouvelles, ceux-là...)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité