Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
13 juin 2007

Finie la rigolade...

...passons aux choses sérieuses. Je vais délaisser ce blog pendant quelques temps pour mieux me concentrer sur mon concours; de toute façon en ce moment la production at home est faible. Je tourne en rond car je ne sors pas, je ne découvre pas, je ne créé pas. Pas le temps de regarder, de visiter, de faire des rencontres, d'explorer d'autres domaines. En plus quand je vais de blog en blog, l'envie de faire plein de choses avec mes mains comme ici ou (et chez tellement d'autres fées...) augmente mon chagrin !
Pour le moment je me nourris de ça:

DSCN5275 DSCN5273
DSCN5274 

Alors quoi de mieux que d'attendre le jour où j'aurai les tracas derrière moi et que je pourrai à nouveau venir exposer devant vos yeux mes dernières trouvailles expériences !
Et je vais trouver un cours de couture sur Nancy, j'éspère. Je n'attends que ça !
Ciao tutti !

Publicité
Commentaires
L
bon courage...je suis mono de ski à Courch l'hiver et je bosse uniquement avec des anglais qui ne font aucun effort en français...c'est dingue les progrés que j'ai fais en 10 ans...heureusement!!!!!!mais les véritables subtilités de langue et de l'humour resteront toujours un mystère.....
C
Bon courage!<br /> Moi aussi je cherche un cours de couture
L
On peut coudre ensemble tu sais... enfin si ca te dis... Courage pour tes exams, ca va le faire c'est sur!
S
A tout bientôt après le concours, alors ? good luck!
L
tu passes vite ce concours .....tu l'as....et tu nous reviens vite!<br /> Karine
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité