Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
2 juin 2007

Blog à visiter

gene

Le blogage fait des émules...(je sais, la peinture ci-dessus fait une piètre entrée en matière :D )! Et hop, une autre copine a créé le sien ! Gene propose un regard original (parce qu'expérimenté !) sur la peinture, la photo, la littérature, la musique...avec Pinkylicious (pas mal, ce titre...).
J'adore particulièrement son dernier projet photo...En espérant qu'elle l'alimente souvent :-).

Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
L
En vrac:<br /> -ton lien ci-dessus ne marche pas chez moi :(<br /> -J'aime beaucoup TOUT ton blog :). Moi aussi je veux me procurer le catalogue Cath Kidston et tu m'as super motivée je vais me bouger!<br /> -Comment tu fais pour vernir aussi bien tes pieds? tu vas en institut? et j'adooore tes chaussures!<br /> <br /> Et surtout: bon courage pour les oraux. Entraîne-toi bien avec des copines, réveil face à toi, et zen le reste du temps.
C
Je suis allé faire un tour et c'est super sympa le travail sur les tatouages est très réussi, bravo Gene.
G
Merciiiiiiii!!!
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité