Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
2 juin 2007

Enfin elle est arrivée !

J'ai attendu longtemps pour combiner réductions et chèques-cadeaux afin de m'offrir cette chaise de bureau style imprimerie, repérée chez AM.PM ! Je l'adore (et pépette adore le carton). C'est mieux que ma chaise de cuisine sur laquelle j'ai l'impression de retourner à la crèche, avec la table qui m'arrive sous le menton ;-).

chaise


Publicité
Commentaires
M
moi aussi je la trouve superbe cette chaise ! heurseument qu'il y a ampm pour nous proposer des trucs sympas ou réédition de chaises ...
S
je vois que notre chat n'est aps le seul à aimer les cartons ! elle est très chouette ta chaise ! je découvre ton blog avec plaisir !<br /> je m'organise petit à petit avec la venue de la belette pour revenir dans la blogosphère sans pour autant ne pas privilégier notre belette et ma douce moitié partit du reste tout de suite faire les courses (le pauvre !!)<br /> en tout cas merci pour ton message de compliments pour la naissance d'Amélie<br /> et à très très bientôt
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité