Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
1 juin 2007

Dans ma boîte aux lettres...

...le facteur a déposé le catalogue Cath Kidston ! Déjà, rien que le fait d'avoir un "Miss" devant son nom sur c'est la classe. Et je ne me lasse pas de le feuilleter, c'est vraiment trop mignon, voyez par vous-mêmes !

kath4__1_
kath4__2_
kath4__3_
kath4

Désolée pour la luminosité mais il fait sombre ici, et le flash c'est pas terrible sur du papier ;-)
(dites-donc Marion qu'est-ce que vous êtes prolifique ces jours-ci, allez vous aèrer la tête)

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, c'est toujours très tentant..Dans ma boutique, je vais bientôt travailler avec eux...J'ai hâte ! Bravo pour ton blog, vraiment chouette.LILI
C
ah oui en effet trop dur de faire un choix , j'adore presque tout chez eux!!!<br /> merci pour tes com<br /> très bon week end<br /> charlotte
M
trop chouette j'adore toujours autant leur univers (MAIS C EST TROP CHER)! ;-)
L
Je suis une fan inconditionnelle!!!!!!!
B
Je suis allée sur le site (colonne de droite sur mon blog) et il y a une rubrique pour s'inscrire et recevoir le catalogue ;-)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité