Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
1 juin 2007

Pause avant de reprendre la course

Aujourd'hui je m'accorde cette pause. Ca y est je suis admissible au capes d'anglais. Quel vertige de se dire qu'on a franchi une étape, sauté la barrière, tourné la page (et toutes les expressions que vous voulez) et qu'on se retrouve face à l'avenir (l'à venir proche !) avec toutes les cartes en main !

Si on regarde bien la photo on devine qu'il y a écrit "champagne" sur le bord de la capsule, qui renvoie à un moment partagé des plus sympatiques avec ceux qui n'étaient pas loin hier soir.

champ

Et la deuxième photo, ce sont les ouvrages aux pages cornées et de toutes les couleurs qui me serviront à passer l'oral de didactique. Je croise les doigts pour la suite, ON VERRA BIEN.

oral

Publicité
Commentaires
M
bravo et courage pour la suite!<br /> xxx
B
Merci tout plein !
G
Et voilà c'est fait, je savais que tu y arriverais! Une étape de passée :) <br /> <br /> Des bises!
E
Bravo, et bonne chance pour les oraux !
C
Tout plein de bonnes choses alors pour la suite ;)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité