Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
29 mai 2007

Moi aussi j'ai craqued

Comme Miss Théière, j'ai dégainé ma CB sans complexe sur vente-privée ce matin avant d'aller en cours, pour m'acheter un petit truc chez Franklin&Marshall...
J'avais fondu devant les pubs vintage USA à souhait genre après-midi entre potes à la sortie du lycée, les cheveux dans le vent et le soleil poussièreux dans les nyeux:

DSCN5190

w4

polo_marshall 

J'ai donc acheté un petit polo rayé vert à 27 euros au lieu de 75 ! (oui je sais, 27 c'est plus que 0 mais bon...) Je voulais ardemment la chemisette de la pub mais elle n'était pas en vente (et je mourrais pour avoir ce vélo, une réédition Schwinn)...

Et j'ai coupé la tête de la dame mais maintenant ce polo est à moi ! Na !

Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est Gap vintagé!mais pas au même prix :-((
L
ah.....cette impression(qui n'en est pas une!!)d'avoir fait une affaire!!!j'adore!<br /> Karine
B
Exactement, il y a de ça ! Tiens je vais mettre Air sur la platine...
C
J'aime beaucoup cet esprit à la "virgin suicide", jeune fille en fleur, tout moi quoi !<br /> Ben quoi ... ;-)
L
sympa le polo, 75 euros c too much, je trouve!!!mais là tu as fais une affaire...j'aime bien ce vert vintage.
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité