Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
2 mai 2007

Un shop coloré

  sac_kitsch  product_170374b


"A pois, à carreaux, à rayures, cadeaux, accessoires et déco"
Du oilily, beatles, rice et kitsch kitchen ! Pas mal pour faire/se faire des cadeaux...Surtout que Kitsch Kitchen, j'adore et peu de magasins en vendent.

http://www.articopop.store-factory.com

Le site spécial Kitsch Kitchen en ligne pour se faire du mal-parce-qu'on-ne-peut-pas-acheter :
http://www.kitschkitchen.nl/

Publicité
Commentaires
V
je l'ai ce sac!!il est super!et moi aussi je suis fan de Artico,surtout de leur toile cirée hyper belle pour faire des petits sacs!bravo pour ce blog très doux et agréable
L
Merci bcp pour ce lien de boutique très colorée... On ne sait que choisir...<br /> Toute nouvelle dans le monde de blogs, je viens de découvrir ton univers plein de douceur...<br /> Très, très belle ballade, merci bcp !!!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> LaFeeLaFee
D
Moi j'ai un flacon d'oilily des années 80 et j'avoue que j'adore !
M
ah oui j'aime ce site moi aussi (bon j'ai jamais commandé!)moi je suis fan de rice! ;-)
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité