Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
16 avril 2007

Retour d'une petite semaine en Alsace...

DSCN4371 DSCN4374 DSCN4376Il a fait beau, il a fait chaud ! Et j'ai un bon rhume. Résultat des courses de mon séjour strasbourgeois, au sens propre comme au figuré, le moral au beau fixe et plein de cadeaux. Entre les heures studieuses à réviser au calme ma didactique (l'oral du capes est dans environ 2 mois) et les repas en famille, j'ai vu les copines, les copains et la belle-soeur. Très agréable samedi après-midi à flâner dans les rues ombragées.

Dans mon panier, une toile cirée pour faire l'Amélie Poulain, un beau cabas comptoir de famille, et trois nouvelles paires de chaussures...(les 2 premières offertes par Juliette)

Publicité
Commentaires
S
Je suis nouvellement strasbourgeoise, si tu as des bons petits plans à me conseiller j'en serais ravie :)
M
je decouvre ton blog, très chouette! ;-)<br /> dis moi, où as tu déniché tes chaussures rouges et les rayées?!!elles sont superbes! (j'ai une copine sur strasbourg, si tu veux bien me donner l'info, car je ne trouve rien chez moi...) et la toile cirée? ohlala je craque!;-)
T
tiens tu es Alsacienne toi? moi aussi! ;-D
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité