Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tea & liberty
Derniers commentaires
5 avril 2007

Simply British

simplybritish_Et un de plus dans ma collec'... J'adore cette collection de livres de recettes Marabout, pas chère, super bien illustrée, avec des plats faisables pour la cuisinère-to-be que je suis.
Donc, Simply British. Comme son nom l'indique, il regroupe plein de "meals" chers aux britanniques, que ce soient des recettes traditionnelles (cottage pie, trifle...) ou des mets influencés par la cuisine indienne (poulet tikka masala). Ca donne envie, et je vais essayer le Victoria sponge cake demain, chez des amis. (il faut un pot de confiture de framboises, mon dieu et mon régime ?) 

Publicité
Commentaires
tea & liberty
Publicité
tea & liberty
Archives
Publicité